Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

visiphone v500?

Je n'arrive pas associer un récepteur universel somfy 5013041 avec le visiophone v500 lorsque j’effectue la programmation il me commande un volet roulant

thierry K.
thierry K.

thierry K.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce récepteur est compatible uniquement avec les télécommandes de portail qui fonctionnent en séquentiel un seul bouton gère l'ouverture/stop/fermeture. Or la commande radio de votre visiophone V500 dispose d'une commande trois boutons, un pour l'ouverture, l'autre pour le Stop et le troisième pour la fermeture.

    Il existe une solution qui est la suivante :

    Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur à mémoriser
    Sélectionnez le canal sur le moniteur du visiophone et faites un appui sur le STOP
    Vous piloterez alors votre motorisation via le bouton STOP de la télécommande uniquement tout comme une télécommande SOMFY
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page