Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

visiphone v500?

Je n'arrive pas associer un récepteur universel somfy 5013041 avec le visiophone v500 lorsque j’effectue la programmation il me commande un volet roulant

thierry K.
thierry K.

thierry K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du clos des combels
Ville:
pradines
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce récepteur est compatible uniquement avec les télécommandes de portail qui fonctionnent en séquentiel un seul bouton gère l'ouverture/stop/fermeture. Or la commande radio de votre visiophone V500 dispose d'une commande trois boutons, un pour l'ouverture, l'autre pour le Stop et le troisième pour la fermeture.

    Il existe une solution qui est la suivante :

    Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur à mémoriser
    Sélectionnez le canal sur le moniteur du visiophone et faites un appui sur le STOP
    Vous piloterez alors votre motorisation via le bouton STOP de la télécommande uniquement tout comme une télécommande SOMFY
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page