Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver les pièces de rechange pour remplacer un moteur de porte de garage type 5104608A?

Bonjour,

Le moteur de ma porte de garage s’est mis à fumer et à faire des étincelles il y a quelques jours.
Je l’ai débranché et mis en sécurité et cherche maintenant à le remplacer.
Il y a une trace de fumée au dessus de la carte électrique. Je pense donc que le changement de celle ci serait suffisant.
Le moteur est référencé type 5104608A .
Pouvez vous m’indiquer où trouvez les pièces?

Simon C.
Simon C.

Simon C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous devez préciser la référence de votre motorisation ?

    Ensuite, ce qui a grillé, c'est le moteur ou la carte ?

    S'il existe des pièces, vous pourriez les remplacer.

    Si pas disponible, cela pourrait se réparer.

    Montrez des photos des pièces en cause.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas avec un N° se série qu'on trouvera le type exact du moteur.
    Si vous ne le connaissez pas, montrez-nous des photos ainsi que la télécommande;

    Haut de page