Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 23 mai 2018

Bonjour, j'ai constaté un bug sur l'application Android et IOS de Tahoma depuis la dernière mise à jour. Lorsqu'on sélectionne la vue des équipements par pièce, seul le 1er étage et ses équipements apparaissent ! Disparition totale du rez de chaussée et de ses équipements.
D'autres personnes ont-elles fait le même constat ?
Merci

David T.
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    Marc-Antoine D.
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    Bonsoir David,
    Je n'avais pas prêter attention à cette fonctionnalité sous Android. Mais effectivement, toutes les pièces n'apparaissent plus/pas.
    Pour ma part, c'est l'inverse : seul le RDC apparaît et plus rien dans les étages...
    Etrange

    Jean T.
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    Bonjour,

    Vous avez de la chance que les pièces apparaissent partiellement chez vous car chez moi je n'ai plus du tout la vue par pièce ...

    Bonjour messieurs,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème concernant les différents bugs de l'application Tahoma sous Android.
    Un correctif devrait voir le jour au courant la semaine.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée à vous,

    Jean T.
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    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour :)

    Bonne fin journée à vous !

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