Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 23 mai 2018

Bonjour, j'ai constaté un bug sur l'application Android et IOS de Tahoma depuis la dernière mise à jour. Lorsqu'on sélectionne la vue des équipements par pièce, seul le 1er étage et ses équipements apparaissent ! Disparition totale du rez de chaussée et de ses équipements.
D'autres personnes ont-elles fait le même constat ?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David,
    Je n'avais pas prêter attention à cette fonctionnalité sous Android. Mais effectivement, toutes les pièces n'apparaissent plus/pas.
    Pour ma part, c'est l'inverse : seul le RDC apparaît et plus rien dans les étages...
    Etrange

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez de la chance que les pièces apparaissent partiellement chez vous car chez moi je n'ai plus du tout la vue par pièce ...

    Bonjour messieurs,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème concernant les différents bugs de l'application Tahoma sous Android.
    Un correctif devrait voir le jour au courant la semaine.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée à vous,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour :)

    Bonne fin journée à vous !

    Haut de page