Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paliers du capteur d'ensoleillement ?

Bonjour,

J'utilise un capteur d'ensoleillement Somfy Wirefree io - 2401219 pour déclencher des scénarios Smart.

Je suis surpris que, dans le choix des conditions du capteur, les paliers de niveau de luminosité ne soient tous présents.

Dans mon cas, j'aurai optimisé mon scénario avec un déclenchement "Niveau de luminosité > à 70000 lux".
Or, cette valeur est inexistante. Seuls choix possibles : 60000 (un peu bas) et 80000 (un peu haut).

S'il vous plait, pouvez-vous implémenter dans votre interface les choix 70000 lux et 90000 lux ?

Merci par avance,
Emmanuel

Snowball P.
Snowball P.

Snowball P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Snowball,

    Ces deux seuil sont déjà disponible

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse. En effet je viens de vérifier et ils sont bien disponibles sur l'espace en ligne via un navigateur. Je ne le savais pas et viens de faire la modification :)

    Cependant, je vous confirme que ces choix ne sont pas disponibles via l'application iPad.
    Ors, c'est sur l'iPad que je gère tous mes équipement, car l'accessibilité et la lisibilité y sont excellents.
    Il faudrait remonter l'info à votre équipe de développement .... je ne peux pas imaginer que l’implémentation de ces deux valeurs soient compliquée.

    Bien à vous,
    Emmanuel

    Haut de page