Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le reset de la box tahoma ne marche pas

Je coupe l'alimentation de la box
j'appuye sur le bouton reset et le voyant sur la box ne passe jamais au rouge
ma box ne marche plus
le logo @ sur l'interface de la box est rouge

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Faites-vous bien cette manip?

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Oui oui je fait la manipulation comme il faut

    Bonjour Guillaume,

    Faites-vous bien cette manipulation?

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

    Haut de page