Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les instants connectes... TaHoma et code barre

Bonjour,

Mi-mai, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma Premium. Souhaitant bénéficier de l'offre de remboursement, il est demandé de joindre le code barre. Or, sur la boite, je ne dispose que d'un autocollant avec un code barre, QR Code, code PIN, adresse MAC.
Est-ce cette étiquette que je dois joindre au formulaire.

Merci par avance

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

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    Bonjour Jérémie,

    C'est bien le code barre à joindre que vous avez sur la boite de votre box.

    Bonne journée,

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