Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Les instants connectes... TaHoma et code barre

Bonjour,

Mi-mai, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma Premium. Souhaitant bénéficier de l'offre de remboursement, il est demandé de joindre le code barre. Or, sur la boite, je ne dispose que d'un autocollant avec un code barre, QR Code, code PIN, adresse MAC.
Est-ce cette étiquette que je dois joindre au formulaire.

Merci par avance

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

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57950
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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    C'est bien le code barre à joindre que vous avez sur la boite de votre box.

    Bonne journée,

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