Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne fermeture sur invisio 3S code C6

Le portail est resté en position ouvert, le code C apparaît.
Je peux relancer la programmation, mais rien ne bouge et le code revient

Jean-marcel S.

Jean-marcel S.

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64100
Spécialité:
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1, AV PIERRE LOTI
Ville:
BAYONNE
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Activité professionnelle:
Fonctionnaire Territorial
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    Réponses

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    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Aucune autre solution que de faire appel à votre installateur.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez le modèle du boitier de commande.

    Avez-vous vu dans la notice , la définition du code C6 ?

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