Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne fermeture sur invisio 3S code C6

Le portail est resté en position ouvert, le code C apparaît.
Je peux relancer la programmation, mais rien ne bouge et le code revient

Jean-marcel S.
Jean-marcel S.

Jean-marcel S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucune autre solution que de faire appel à votre installateur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez le modèle du boitier de commande.

    Avez-vous vu dans la notice , la définition du code C6 ?

    Haut de page