Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent du clavier suite changement des piles de tous les éléments

Bonjour,
Nous venons de changer les piles de tous les éléments de la centrale. Après avoir rebranché et mis la dernière pile de l'émetteur/transmetteur, les voyants vert et rouge ont clignoté mais après avoir remis le capot pas de bip, et sur le clavier lcd on a l'affichage "transmetteur absent". de plus aucune possibilité d'ouvrir l'application ordi ou smartphone.
Manip. faite 2 fois sans résultat.
Avons nous oublié qqc ?

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous venons de remettre les anciennes piles de la centrale émetteur/transmetteur et tout fonctionne.

    Haut de page