Question en attente de réponse
Bonjour, je ne suis plus averti par SMS quand mon alarme se déclenche!
Je vois sur mon application Somfy alarme que c’est indiqué en haut en rouge : ÉTAT !
Que dois-je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous informe que le bouton "ETAT !" est toujours rouge et affiché de cette manière.
Concernant votre, problème, afin de le diagnostiquer, je vais avoir besoin d'un information qui se trouve dans votre Clavier LCD, merci de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Clavier LCD / Code 9995 : état 50 Niv 100 F SFR
Merci
PS: désolé je n’en avais pas trouvé où répondre à votre question
Bonjour Jérôme,
Ce message indique que votre module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de votre carte SIM. Pouvez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de cette dernière ?
Bonne journée,
Opérateur SFR
Pour info tout fonctionnait bien depuis installation en Janvier 2017.
Je voulais dire mon réseau Sfr et carte SIM SOMFY
Bonjour Jérôme,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question