Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Connexoon car achat et mise en place Tahoma?

Code Pin de la connexoon 0807-9405-3030

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Souhaitez-vous réinitialiser de suite votre Connexoon? Je vois que vous effectuez encore des exécutions sur cette box.
    Merci de me le confirmer et je procéderai à votre désactivation.

    Bonne journée,

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui je souhaite la resilier de suite. Ma tahoma est déjà brancher et operationnel. J'ai laiussé la connexoon de brancher pour la reinitialisation
    Merci et Bonne journée

    Haut de page