Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmation Connexoon ?

Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur la programmation des VR (installation prochaine) :
Si j’effectue une programmation horaire alors que le mode enregistré est différent, lequel est prioritaire ?
Exemple : prog. horaire VR (ouverture à 8h) alors que le mode « absent » est activé (VR fermé) ; que fera le VR ?
Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,
    Vos volets prennent toujours le dernier ordre qui a été donné par les commandes qui lui sont associé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page