Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Position MY avec micro module Appli tel et tahoma

Bonjour,
Installation avec des micros sur volet RTS.
Apres changement d'un micro (sdb) j'ai un mode de fonctionnement différent entre la tahoma sur PC l'appli tahoma sur tel et la telis 16.
Apres chgt du micro et reprogrammation quand je commande la position MY sur plusieurs volets ASSOCIES resultat: sur tahoma RAS sur l'appli tel il faut faire deux fois la commande ( une fois sur deux) et sur la telis rien, mais quand je selectionne le volet Sdb et commande la position MY cela fonctionne.
J'ai remarqué que lorsque j'appui sur le bouton prog du micro j'ai un son et pour avoir les deux mouvement du volet A/R il faut que je recommence à appuyer sur le bouton prog du micro ensuite sur la telis et j'ai mon A/R volet.
Merci de votre aide.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le module s'appaire à la TC et le My se régle par la TC.
    Ensuite on apparié le module à TaHoma via la TC.

    Haut de page