Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

clavier clignote orange?

bonjour,
l ecran du clavier lcd clignote en permanente que faire?

julie G.
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    Bonjour, j'ai le même soucis sur mon clavier depuis hier soir.
    En vérifiant sur la liste des éléments, tout est ok (pas de piles faibles, pas de problème liaison). Mais dans le journal des événements, j'ai un message "défaut connexion serveur" (avec une icône rouge en haut à droite => cf la capture jointe). Je n'ai pourtant PLUS de soucis de connexion puisque je peux à nouveau connecter à distance via mon smartphone en 3G/4G.
    Alors pourquoi ce défaut persiste-t-il alors que tout fonctionne normalement. Une idée ??
    J'ai cependant effacé le défaut manuellement (code 72).
    Merci pour retour. Cordialement. Jacques

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    Bonjour
    Voyez menu 5, un élément est en défaut pile ou liaison.

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    Bonjour,
    Via le clavier, mettez l'alarme en ON, puis 30s plus tard remettez la en Off.
    Le défaut persiste t-il ?

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    Bonjour,
    comme j'ai effacé le défaut depuis le clavier, il n'y a plus de soucis. Ce matin, le clavier ne clignotait plus et pas d'erreur dans le journal des événements.
    Cordialement. Jacques

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    Parfait, merci de votre retour.

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