Tahoma & EVB-Slim Receiver for Variation IO

Bonjour,

Je viens d'installer un EVB-Slim Receiver for Variation IO sur mon BSO mais ma Tahoma ne voit pas de nouvel équipement.

Il y a une procédure à réaliser pour qu'il soit détectable (le retour à la configuration d'origine) ?

Je n'ai pas de télécommande associée à ce BSO qui est normalement commandé par un inter.

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane

    Réponses

    Sylvain C.

    Stéphane

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai pas de point de contrôle pour cet équipement, je ne pourrais donc pas appuyer sur les touches montée et descente.

    La recherche depuis TaHoma en sélectionnant la télécommande générique ne fonctionne pas.

    Sylvain C.

    dan ce cas il faudra attendre une réponse des Yellow's.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Stéphane

    Merci d'avoir essayé.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Appairer Tahoma et EVB-Slim Receiver for Variation IO cable