Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le boitier GSM

Nous avons installé un boitier GSM avec une carte SIM SFR. Or plusieurs fois par semaines nous perdons la connexion et aucune action n'est possible sur l'alarme (Etat, Arrêt et mise en route de l'alarme) et aucune information sur le déclenchement n'est transmis.
Que pouvons nous faire ?

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Avez vous tester avec une autre carte sim?
    pouvez vous me donnez les informations qui ce trouve dans le menu 9995 ( il faut y accéder avec votre code installateur)
    Bonne journée.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    Nicolas F, quand je tape ce que vous m’en dite il me met Etat 60, Niv 100 « F SFR »

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