Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec le boitier GSM

Nous avons installé un boitier GSM avec une carte SIM SFR. Or plusieurs fois par semaines nous perdons la connexion et aucune action n'est possible sur l'alarme (Etat, Arrêt et mise en route de l'alarme) et aucune information sur le déclenchement n'est transmis.
Que pouvons nous faire ?

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
272 rue des rouges gorges
Ville:
Rouvroy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,
    Avez vous tester avec une autre carte sim?
    pouvez vous me donnez les informations qui ce trouve dans le menu 9995 ( il faut y accéder avec votre code installateur)
    Bonne journée.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    272 rue des rouges gorges
    Ville:
    Rouvroy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas F, quand je tape ce que vous m’en dite il me met Etat 60, Niv 100 « F SFR »

    Haut de page