Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma ne fonctionne plus

Bonjour
Depuis plusieurs jours je n arrive plus a piloter mes volets depuis l application tahoma sur mon telephone et son mon pc meme chose cela ne fonctionne plus
Merci de me dire svp
Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur l'interface de TaHoma comment est l'@ ?

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Il est vert sur l interface

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire une RAZ de TaHoma,voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Le problème persiste t'il ?

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Raz fait et tout fonctionne
    Merci beaucoup pour l aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

    Haut de page