Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de freebox

Bonjour, suite au changement de ma freebox et après avoir paramétré celle ci je n'arrive pas à accéder à ma centrale protexiom à distance.

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
394 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il faut ouvrir vos ports 80 et 443 dans les réglages réseaux sur votre interface d'alarme.

    Connectez vous par la suite sur votre interface de votre alarme en installateur.
    Sur les réglages du réseau vérifier bien que vos ports HTTPS soit bien ouvert en 80 et 443 que la case soit bien décoché.
    La case DHCP doit être aussi désactivé, la fin de l'adresse IP de votre centrale doit comprendre un chiffre entre 201 et 240 que vous déterminez.
    Il faudra donc vous reconnecter comme l'adresse IP de la centrale a été modifié.

    Allez ensuite dans les réglages de l'interface et cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"

    L'objectif désormais est d'ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box ADSL: pour cela connecter vous sur votre naviagteur web en tapant l'adresse IP de votre box.
    Je vous joint la notice pour ouvrir les ports sur votre box:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page