Controler Centralis Uno RTS sans telecommande avec Tahoma?

Bonjour,
Je voudrais associer ma tahoma avec un bouton Centralis Uno RTS sans télécommande.
Pouvez vous m'indiquer la procédure car sur l'interface Tahoma il demande la sélection de la télécommande;
le bouton Centralis Uno RTS possède déjà des éléments de manipulation (pas d’intérêt d'avoir une télécommande dans mon cas).

Cèdric C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Le Centralis est un RX, aucun intérêt sans TC.
    Il faut une TC appairée au Centralis avec inclus le My, puis appairer cette TC dans tahoma.

    Cèdric C.

    en effet, je souhaite contrôler ce RX avec tahoma mais pas de télécommande
    L’idée étant de me servir des boutons de contrôle sue le module et simplement de centraliser sur tahoma.
    Les pièces faisant moins de 10m2 pas d’intérêt d'avoir une commande tous les metres

    Anonyme

    Je viens de vous dire que c'est un récepteur. Donc ce n'est pas une télécommande.
    TaHoma n'accepte que les télécommandes.
    Essayez par appui 3s sur prog et ajouter en choisissant une Telis 1.

    Cèdric C.

    excusez moi de vouloir en effet avoir un récepteur commandé uniquement par ma tahoma

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il est possible de mémoriser l'Interrupteur/Récepteur Centralis Uno RTS dans TaHoma sans télécommande. La procédure à suivre est la suivante :

    -Connectez-vous à l'interface de votre TaHoma et allez dans le menu Configuration

    - Sélectionnez l'onglet RTS et cliquez sur ajouter

    - Choisissez "volet roulant", puis ignorer l'atape où il vous est demandé de tester le volet roulant avec sa télécommande en cliquant sur "Continuer"

    - Sélectionnez le point de commande "Centralis RTS"

    - Il vous ait ensuite demandé de faire un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG au dos du Centralis, sauf que dans votre cas le bouton PROG se trouve en façade du Centralis Uno RTS :

    - Cliquez sur continuer, le Tahoma enregistrera votre moteur.