Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Validité des droits d’accès non valides?

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'application téléphone "Ma serrure connectée" car mes droits d’accès sont refusés. Par contre, j'arrive parfaitement à me connecter sur le site somfy.opendoors. Le mot de passe est il le même pour les deux applications?

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à télécharger la nouvelle application dédiée à la serrure connectée : Somfy Keys.
    Vos identifiants seront les même que ceux du portail web somfy.opendoors. Avec cette application mobile, vous n'aurez plus besoin d'utiliser le portail web car tout peut se faire depuis Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi.S, votre proposition a solutionné mon problème. Merci et bonne journée

    Haut de page