Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions tahoma sur evenement Myfox

Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai des actions configurées au travers du menu "autre Somfy" / Myfox / onglet mode d'alarme.
J'allume une lumière 2minutes et j'ouvre un store.
Depuis environ 15 jours (mise à jour tahoma ?) ca ne fonctionne plus ; quand je désactive l'alarme les actions associées ne se lancent plus.
J'ai essayé de tout supprimer et de recréer, rien.
Une idée ? mise à jour ?

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page