Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le process avec ma télécommande Télécommande Telis 1 RTS; j'appuie simultanément sur la flèche haut et bas et j'ai bien le mouvement du volet ; ensuite je descend le volet complètement en maintenant la touche bas et .... lorsque j'appuie simultanément sur la touche my et haut rien ne se passe alors que selon votre documentation le volet devrait remonter automatiquement.
J'ai le même problème si j'appuie sur la touche my et bas lorsque le volet est en position haute ; rien ne se passe....
J'ai aussi essayé de couper le courant 2/8/2 et j'ai le même problème
bref je galère
Merci pour votre aide
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut nous dire le type exact du VR et si c'est un radio RTS ou IO ou filaire ou filaire modifié radio RTS.
Bonjour Michel,
En plus des informations demandées par M le M, pourriez-vous aussi m'indiquer la largeur de cette fenêtre ?
Bonne journée,
il s'agit de volets roulants Réno Closy - Artens TABLIER ALU
moteur électrique SOMFY H2270
Interrupteur radio RTS sans fil portée 20 m pour moteur SOMFY
LARGEUR FENETRE 120
HAUTEUR 227
Merci
Bonjour Michel,
Il semblerait que vous soyez perdu dans les étapes de programmation, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
- Coupez l'alimentation du moteur 10s, puis remettez la, le volet roulant devrait effectuer un va-et-vient
- Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient
- Placez le volet roulant à mi-course et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet devrait effectuer un va-et-vient. Si ce n'est pas le cas, faites un appui maintenu sur le bouton My de la Telis 1 RTS jusqu'au va-et-vient, puis faites de nouveau un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet effectue un va-et-vient.
- Recommencez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question