Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course volet roulant

Bonjour,
Je suis le process avec ma télécommande Télécommande Telis 1 RTS; j'appuie simultanément sur la flèche haut et bas et j'ai bien le mouvement du volet ; ensuite je descend le volet complètement en maintenant la touche bas et .... lorsque j'appuie simultanément sur la touche my et haut rien ne se passe alors que selon votre documentation le volet devrait remonter automatiquement.

J'ai le même problème si j'appuie sur la touche my et bas lorsque le volet est en position haute ; rien ne se passe....

J'ai aussi essayé de couper le courant 2/8/2 et j'ai le même problème

bref je galère
Merci pour votre aide

Michel

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut nous dire le type exact du VR et si c'est un radio RTS ou IO ou filaire ou filaire modifié radio RTS.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    En plus des informations demandées par M le M, pourriez-vous aussi m'indiquer la largeur de cette fenêtre ?

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    il s'agit de volets roulants Réno Closy - Artens TABLIER ALU
    moteur électrique SOMFY H2270
    Interrupteur radio RTS sans fil portée 20 m pour moteur SOMFY

    LARGEUR FENETRE 120
    HAUTEUR 227

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il semblerait que vous soyez perdu dans les étapes de programmation, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Coupez l'alimentation du moteur 10s, puis remettez la, le volet roulant devrait effectuer un va-et-vient

    - Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Placez le volet roulant à mi-course et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet devrait effectuer un va-et-vient. Si ce n'est pas le cas, faites un appui maintenu sur le bouton My de la Telis 1 RTS jusqu'au va-et-vient, puis faites de nouveau un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet effectue un va-et-vient.

    - Recommencez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page