Gérer plusieurs alarmes avec une app ?

Bonjour,
Est il possible de gérer plusieurs alarmes Somfy Protect à partir d'une seule application smartphone ? En d'autres termes, est il possible, lorsque l'on possède une alarme Somfy Protect pour la maison, d'en installer une autre pour le travail ou la maison de campagne ? Merci. Henri SORS

Henri S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme qu'il est possible de créer plusieurs site pour un seul compte Somfy Protect. En vous connectant sur l'application vous verrez la première installation, il vous suffit ensuite de cliquer sur le nom de cette installation pour en sélectionner une autre ou en créer une nouvelle :

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Bonsoir, C'est super d'avoir prévu plusieurs sites pour la même application pour l'application Somfy Protect. Cela serait top de faire de même pour la l'application Tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nos équipes de dévellopement travaillent sur la possibilité de gérer plusieurs sites avec un seul et même compte TaHoma à l'identique de Somfy Protect. Toutefois, je ne sais pas quand cette fonctionnalité verra le jour.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Bonsoir, Depuis le temps, 9 mois, vos équipes ont elles terminé de travailler ? ;-)
    Avez vous de la visibilité ?
    Merci.

    erick N.

    quel dommage quand on a deux habitations de ne pas pouvoir rester chez Somfy !!! obligés de passer à la concurrence donc !