Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet budendorff filaire, avec capteur de sonde temperature

Bonjour j'ai actuellement des volets de veranda budendorff filaire. je souhaite remplacer les interrupteurs par des RTS, rajouter un capteur de temperature wifi sur ma tahoma. est-ce possible? facilement de piloter ces volets en fonction de la temperature interne de la veranda
Cordialement

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Via le Centralis Uno RTS vous transformez les VR filaires en radio RTS.
    Ensuite vous pouvez associer un capteur de tempé IO et/ou un capteur Sunis.
    Via des smart tahoma tous sera possible pour une gestion intelligente des VR.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Merci pour ces réponses . Pas de butée gérées par les boutons ; question : quels commutateurs je dois prendre, la sonde permet de gérer plusieurs positions du volets ou simplement ouvert ferme et position "MY"?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La sonde ouvre, ferme, met en My.
    Départ ouvert ou fermé ou en My.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Attention, pour qu'un récepteur RTS soit compatible avec vos moteurs Bubendorff filaire, il est impératif que les fins de course du moteur soit gérées par le moteur et non par l'interrupteur. Bubendorff possède certain modèle de moteur dont c'est l'interrupteur qui gère les fins de course et qui ne sont pas compatibles avec nos récepteurs RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page