Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution domotique inactive impossible de se connecter ?

impossible de se connecter pour ajouter des équipement perte de connection
tahoma clignote orange
solution domotique inactive

guilaume L.
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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet (câble rj45)?
    Votre Tahoma est-il branché directement sur votre box ADSL?

    Bonne journée,

    guilaume L.
    guilaume L.

    guilaume L.

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    Câble rj45 changer et oui directement brancher sur box adsl

    Stéphane L.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de procéder à un reset de votre Tahoma avec cette manipulation, en conservant donc votre nouveau câble rj45:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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