Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

cache badge

bonjour moi aussi j ai perdu un de mes cache badge , je voudrais avoir la procedure merci

thierry L.
thierry L.

thierry L.

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    Bonjour
    C'est un pb récurrent en cour d'étude d'amélioration.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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