Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One Plus reste bloqué et Alarme déclenchée

Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre pas il reste bloqué et quand j’active l'alarme se lance immédiatement, en le poussant à la main il s'ouvre et se referme bien automatiquement . impossibilité de visionner ce qui se passe dans la maison le volet reste bloqué. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
Que dois je faire ?

Adonis K.
Adonis K.

Adonis K.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adonis K.
    Adonis K.

    Adonis K.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Je précise que la Somfy one plus est toujours sous garantie, il y a un Yellow qui peut me donner la démarche à faire pour renvoyer ce matériel defectieu ?
    apparement c’est un problème courant de la fiabilité du volet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adonis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page