Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet One Plus reste bloqué et Alarme déclenchée

Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre pas il reste bloqué et quand j’active l'alarme se lance immédiatement, en le poussant à la main il s'ouvre et se referme bien automatiquement . impossibilité de visionner ce qui se passe dans la maison le volet reste bloqué. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
Que dois je faire ?

Adonis K.
Adonis K.

Adonis K.

Niveau
0
56 / 100
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Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Ont+
Ma petite astuce:
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Ville:
Angers
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Activité professionnelle:
INGENIEUR
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    Réponses

    Adonis K.
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    Je précise que la Somfy one plus est toujours sous garantie, il y a un Yellow qui peut me donner la démarche à faire pour renvoyer ce matériel defectieu ?
    apparement c’est un problème courant de la fiabilité du volet

    Bonjour Adonis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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