Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

telecommande impresario ?

j'ai une telecommande impresario chronis io quand je mets en position ambiance l'apres midi les volets se ferme à moitié je voudrais qu'il se ferme au 3/4 comment faire

gilles P.

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il faudra créer un nouveau Scénario via la fonction snapshot en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    • Allez dans "Menu", puis dans "Scénarios"
    • Sélectionnez "Nouveau" et validez en appuyant sur "OK"
    • Saisissez le nom de votre scénario ou choisissez un nom parmi une liste pré-enregistrée.
    • Ensuite il faudra placer tous les volets qui seront dans le scénarios à l'endroit souhaité via leurs télécommandes individuelles respectives. Si certain volet s'y trouve déjà, bouger les à nouveau pour les remettre à la bonne place pour qu'ils soient pris en compte dans le scénario.
    • Quand tous les volets sont placés dans la position désirée, validez avec "OK".