Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui ne s arrête plus

Je n arrive plus à éteindre le système d alarme home alarm pack XL ( alors que nous sommes chez nous )
L appli ne répond pas car l alarme est en mode intrusion - les badges ne fonctionnent pas
Et la hotline est dépassée malgré les 15cts/min ( ils ne font que lire un script ) ...

Que faut il faire ???

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Dans votre application, allez dans le menu "Mes équipements", sélectionnez le Link et choisissez "Changement de réseau WiFi, il faudra vous laisser guider par l'application pour que votre système d'alarme se connecte à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page