Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire pour que Fermeture vantail secondaire soit fermement appuyé sur le ventail principal?

a la fermeture complete le vantail secondaire ne s'appuie pas fermement sur le principal ( il reste un jeu d'environ 3 à 5 cm)

Weisheimer A.
Weisheimer A.

Weisheimer A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
27480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Qui a fait l'installation ?

    Installation récente ou ancienne ?

    Montrez des photos de l'installation .

    Indiquez-nous vos côtes À et B ?

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai exactement le même le problème, avec exavia 500, cela fait 2 ans et demi que tout fonctionne bien (cela ne vient donc pas du montage) et depuis peu il y a cette espace de 4/5 cm. Le vantail de gauche ne repose plus sur celui de droite, j'ai fait une RAZ mais le problème persiste.
    ci-joint une photo.
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Avec le temps, il arrive que l'installation travail et je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous pour retrouver un plaquage optimal de vos battants :

    - Desserrez les pattes de fixation sur vos vantaux afin qu'elle puisse coulisser de droite à gauche via les trous oblong.

    - Faites ensuite une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, toujours avec les pattes de fixation desserrées :

    - Resserrez ensuite les pattes à l'endroit exacte où elles se sont replacées seules lors de la dernière fermeture de l'auto-apprentissage.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J ai mis un de temps a essayer mais ça a fonctionné. Mille merci !
    Cordialement

    Haut de page