Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma ?

Bonjour,
Suite à un essais d’installation de la TaHoma, je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon compte. Du coup je ne peux pas rentrer dans mon compte, je ne peux pas créer un nouveau compte puisque mon code pin est déjà utilisé sur un compte non utilisable. Il y a aucune possibilité de se faire envoyer un autre mail. Avant que l’on me pause la question j’ai déjà regardé dans mes spams et ceux depuis 3j.
Je commence à regretter d’avoir choisi somfy pour mes équipements de la maison, j’en suis qu’au début et si c’est le même enfer pour chaque volet et chaque thermostat... si au moins on avait un numéro de téléphone pour gérer le problème en direct...

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

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