Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma ?

Bonjour,
Suite à un essais d’installation de la TaHoma, je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon compte. Du coup je ne peux pas rentrer dans mon compte, je ne peux pas créer un nouveau compte puisque mon code pin est déjà utilisé sur un compte non utilisable. Il y a aucune possibilité de se faire envoyer un autre mail. Avant que l’on me pause la question j’ai déjà regardé dans mes spams et ceux depuis 3j.
Je commence à regretter d’avoir choisi somfy pour mes équipements de la maison, j’en suis qu’au début et si c’est le même enfer pour chaque volet et chaque thermostat... si au moins on avait un numéro de téléphone pour gérer le problème en direct...

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

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