Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma impossible.

bonjour je viens d acheter ma tahoma avec ce pin 0203-0344-8148
Ce code PIN est correct, mais ma boîte TaHoma ne peut pas être activée.
pouvez vous me la debloquer .
cordialement

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Bonjour Christophe,
    Comme indiqué par email suite a votre demande de désactivation faite sur le site Somfy,
    Votre box Tahoma est encore activé sur l’Allemagne, nous n'avons pas la possibilité en France d’accéder a la base de donnée de l’Allemagne et je ne pourrai donc pas le désactiver.
    Il faudra donc soit prendre contact avec votre revendeur
    soit prendre contact avec somfy Allemagne.
    Bonne journée

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour avez vous le lien allemand pour faire cette demande de désactivation

    Haut de page