Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capteur de consommation non reconnu par la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'avoir la tahoma aujourd'hui.
J'ai voulu à ajouter mon capteur de consommation somfy IO (REF : 5 115 255)
J'ai bien suivi la démarche pour l'ajouter
Quand j'appuies la première fois sur "prog" les 3 LEDs s'allument bien puis je ré appuies 4s sur "prog" les 2 LEDs vertes clignotes (la led rouge reste fixe)
Mais voilà à la fin de l'installation , il y a une erreur qui me dit qu'il ne voit pas de capteur.

D'où vient le problème du capteur ? de la tahoma?

Actuellement c'est le seul équipement que je peux associer à la tahoma donc je ne peux pas voir si la tahoma fonctionne avec d'autres appareils

merci par avance de vos réponses

TeamCp
TeamCp

TeamCp

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour TeamCp,
    pouvez vous faire une remise a zéro du capteur de consommation avant de faire la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow va contrôler votre box.
    Maintenez la box branchée !
    Vous aurez un réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    TeamCp
    TeamCp

    TeamCp

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la remise a zéro du capteur de consommation ca fonctionne.
    merci beaucoup

    Haut de page