Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme alimentation M2 sur evolvia 400 en cours de montage?

comment fonctionne la garantie?

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    le probleme est pris en par somfy,merci

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    aprés branchement le moteur M1 fonctionne M2 non au metrix pas de courant sur M2 si on passe M2 sur M1 il fonctionne normalement,

    Haut de page