Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme alimentation M2 sur evolvia 400 en cours de montage?

comment fonctionne la garantie?

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
63140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la sagne
Ville:
chatel-guyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel sont les tests effectués pour affirmer que l'alimentation de M2 ne fonctionne pas ?

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la sagne
    Ville:
    chatel-guyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le probleme est pris en par somfy,merci

    Merci pour l'info.

    Bonne journée.

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la sagne
    Ville:
    chatel-guyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aprés branchement le moteur M1 fonctionne M2 non au metrix pas de courant sur M2 si on passe M2 sur M1 il fonctionne normalement,

    Haut de page