Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Trouver le câble d'alimentation et connecteur RS10

Bonjour, mon câble d'alimentation s'est coupé au niveau du moteur volet RS100, je dois remplacer ce câble si besoin mais surtout trouver le câble avec le connecteur emboitable, je n'arrive pas à trouver le bon connecteur et le câble avec si besoin

guy R.
guy R.

guy R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma volet RS100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
198 rue Baudelaire lieu-dit piroué
Ville:
DOMMARTIN SOUS AMANCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    59850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    411 sentier de STEENWERCK
    Ville:
    Nieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    connecteurs idem vu sur LBC hier
    mais pas retrouvé ce jour... a chercher
    a+

    Bonjour Guy,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin d'obtenir un cable de remplacement.
    Bonne journée.

    Haut de page