Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule connecté hue philips

bonjour je rencontre un problème avec l'association de mes ampoules philips a la box tahoma. j'ai acheté 3 ampoules connectés philips et le pont bridge qui va avec.
J'ai connecté le pont bridge a la box tahoma sauf que je n'arrive pas à connecter mes ampoules.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci d'avance

amira
amira

amira

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    amira
    amira

    amira

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour être plus clair quand je fais ajouter, en prenant soin de laisser les ampoules allumés, ça m'en detecte aucune. Je joins une photo pour vous montrer. encore merci pour toutes vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amira,
    Vous me confirmez que vos ampoule fonctionne bien avec votre application HUE et qu'elles ont bien été configurer dans celle-ci?
    Bonne journée.

    Haut de page