Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule connecté hue philips

bonjour je rencontre un problème avec l'association de mes ampoules philips a la box tahoma. j'ai acheté 3 ampoules connectés philips et le pont bridge qui va avec.
J'ai connecté le pont bridge a la box tahoma sauf que je n'arrive pas à connecter mes ampoules.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci d'avance

amira
amira

amira

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    amira
    amira

    amira

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour être plus clair quand je fais ajouter, en prenant soin de laisser les ampoules allumés, ça m'en detecte aucune. Je joins une photo pour vous montrer. encore merci pour toutes vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amira,
    Vous me confirmez que vos ampoule fonctionne bien avec votre application HUE et qu'elles ont bien été configurer dans celle-ci?
    Bonne journée.

    Haut de page