Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ampoule connecté hue philips

bonjour je rencontre un problème avec l'association de mes ampoules philips a la box tahoma. j'ai acheté 3 ampoules connectés philips et le pont bridge qui va avec.
J'ai connecté le pont bridge a la box tahoma sauf que je n'arrive pas à connecter mes ampoules.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci d'avance

amira
amira

amira

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    amira
    amira

    amira

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour être plus clair quand je fais ajouter, en prenant soin de laisser les ampoules allumés, ça m'en detecte aucune. Je joins une photo pour vous montrer. encore merci pour toutes vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amira,
    Vous me confirmez que vos ampoule fonctionne bien avec votre application HUE et qu'elles ont bien été configurer dans celle-ci?
    Bonne journée.

    Haut de page