Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy protect plus de notifications?

Bonsoir depuis la mise à jour de mon smarphone oneplus 5t Android 8.1 je ne reçois plus de notifications activation ou désactivation sur mon smartphone j'ai désinstallé et réinstallé l'application somfy protect et autorisé les notifications rien à faire sur le samsung de mon mari cela fonctionne merci de votre aide car je n'ai pas trouvé de solution.

Lydia R.
Lydia R.

Lydia R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lydia R.
    Lydia R.

    Lydia R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir j'ai trouvé la solution je suis allée dans sauvegarde et réinitialisation désactiver restaurer automatiquement désinstallé somfy protect et réinstallé et tout fonctionne. J'espère que cela pourra aider d'autres utilisateurs.

    Haut de page