Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

somfy protect plus de notifications?

Bonsoir depuis la mise à jour de mon smarphone oneplus 5t Android 8.1 je ne reçois plus de notifications activation ou désactivation sur mon smartphone j'ai désinstallé et réinstallé l'application somfy protect et autorisé les notifications rien à faire sur le samsung de mon mari cela fonctionne merci de votre aide car je n'ai pas trouvé de solution.

Lydia R.
Lydia R.

Lydia R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lydia R.
    Lydia R.

    Lydia R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir j'ai trouvé la solution je suis allée dans sauvegarde et réinitialisation désactiver restaurer automatiquement désinstallé somfy protect et réinstallé et tout fonctionne. J'espère que cela pourra aider d'autres utilisateurs.

    Haut de page