INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de suprimer un bridge philips hue?

Bonjour,
pouvez-vous supprimer mon bridge philips hue de la tahoma s'il vous plait?
Pin: 1205-3805-8556
Cordialement.
Vincent

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous supprimer toute vous ampoule de vos scenario/smart.
    afin que je puisse faire le nécessaire.
    Bonne Journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel message d'erreur rencontrez vous au moment de la suppression du bridge ?

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    57330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le message d’erreur que j’ai lorsque je souhaite le supprimer.
    Cordialement.

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    57330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà M. F Nicolas,
    C’est fait.
    Cordialement.
    Vincent

    Vincent,
    Je vous confirme la suppression de votre bridget HUE.
    Bonne journée.

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    57330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait.
    Merci Nicolas.

    A votre service Vincent! :)

    tommy R.
    tommy R.

    tommy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    61140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10
    Ville:
    Bagnoles de l'orne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai exactement le même problème. Je veux le supprimer pour le réinstaller car ma lampe ne répond plus à la tahoma alors qu’elle fonctionne correctement avec l’app Hue.
    Pouvez vous me donner la solution SVP
    MERCI

    Bonjour Tommy,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique