Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma alexa Beaucoup de problèmes

Je ne sais pas qui d Amazon ou de somfy n a pas fait son travail ,
Mais nous sommes loin de la perfection après plusieurs essais j ai abandonné, reconnaissance vocale en demi teinte, fonctionne 1 fois sur 5 et encore, il va encore falloir un nombre incalculable de mise à jour, pour que tout celà fonctionne peux être,
J ai lu dans la presse que la concurrence faisait mieux, dommage. .....

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Idem pour moi. Les volets io réagissaient a plusieurs scénarii a la fois.

    Après j'ai trouvé le mot clé "activer" et tout fonctionne à merveille.

    Alexa, active "scénario tahoma"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joseph,

    Disposant d'un Amazon Echo, je ne rencontre aucun souci.
    Par contre, j'ai créé des routines pour chacun de mes scénarios.
    Exemple :
    — Alexa, ouvre le volet de la chambre
    — Alexa, ferme tous les volets
    — Alexa, ouvre la fenêtre du bureau

    Et avec cette méthode, quasiment 100 % de réussite ;-)

    Haut de page