Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Set&Go, Sunea IO et Smoove 1

Bonjour,
Depuis 2013 nous avons 7 zipscreens (stores toile) fonctionnant sur moteur Sunea IO et commandés par des Smoove 1 IO et une Tahoma. Depuis quelques mois 2 Smoove 1 IO semblent dé-apparairés de leur zipscreen. Les 7 zipscreens sont alimentés par la même et unique ligne qui part du tableau électrique, qui doit probablement se diviser ensuite via une boite de dérivation quelque part enfermée dans le faux plafond, et par malchance l’électricien qui a fait l’installation lors du chantier de notre maison est parti en retraite et injoignable. Je ne vais pas casser le faux plafond pour faire la procédure de double coupure, du coup j’envisage d’acheter un Set&Go.
Question : une fois la clé envoyée au Set&Go par la Tahoma, peut-on faire du « chirurgical » avec le set&go, c.a.d. est-ce possible de uniquement ré-appairer ces 2 Smoove 1 IO avec leur moteurs Sunea IO, ou faut-il tout reprogrammer (les 7 zipscreens avec leur fin de course et leur smoove) ?
merci

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
362 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ces moteurs sont ils encore pilotés de manière individuelle via la Tahoma ? Si oui, le Set&Go vous permettre ensuite de reprogrammer de manière individuelle chacune des commandes Smoove.

    Bonne journée,

    Haut de page