Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème hygrométrie sur mon thermostat connecté

Bonjour,
mon chauffage (chaudière fioul) étant éteint, je me sers de mon thermostat pour surveiller la température intérieur chez moi et par la même occasion son hygrométrie. Pour la température, pas de soucis mais pour l'hygrométrie, il me présente des valeurs de près de 80%, alors que différents hygromètres simples à coté m'indiquent des valeur de 50-60% maxi.
D'où le problème pourrait venir? un défaut du thermostat?
Sachant que le récepteur (branché sur la chaudière est éteint, vu que la chaudière ne fonctionne pas)
code PIN : 172301558975

merci d'avance pour vos retours.

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Notre thermostat est calibré à +/-3% pour l'humidité en laboratoire.
    Pourriez-vous nous confirmer la région dans laquelle le thermostat est localisé? Certaines régions en France sont plus humides que d'autres, donc il faudrait pouvoir comparer avec le taux d'humidité relative moyen dans votre région sur le mois actuel.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page