Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème hygrométrie sur mon thermostat connecté

Bonjour,
mon chauffage (chaudière fioul) étant éteint, je me sers de mon thermostat pour surveiller la température intérieur chez moi et par la même occasion son hygrométrie. Pour la température, pas de soucis mais pour l'hygrométrie, il me présente des valeurs de près de 80%, alors que différents hygromètres simples à coté m'indiquent des valeur de 50-60% maxi.
D'où le problème pourrait venir? un défaut du thermostat?
Sachant que le récepteur (branché sur la chaudière est éteint, vu que la chaudière ne fonctionne pas)
code PIN : 172301558975

merci d'avance pour vos retours.

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Notre thermostat est calibré à +/-3% pour l'humidité en laboratoire.
    Pourriez-vous nous confirmer la région dans laquelle le thermostat est localisé? Certaines régions en France sont plus humides que d'autres, donc il faudrait pouvoir comparer avec le taux d'humidité relative moyen dans votre région sur le mois actuel.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page