Cette question a été résolue

Télécommande volet IO et visiophone v500

Bonjour,

J’ai 3 types de télécommandes pour diriger les volets de ma maison. 2 sont en RTS, j’ai bien réussi à les coupler avec le visiophone V500. Par contre le 3e type qui est « IO » je n’y parviens pas ce qui est tout à fait normal puisque les deux systèmes ne sont pas compatibles (contrairement à ce qui m’a été certifié chez LEROY MERLIN grrrrrrrrrr). Existe-t-il un moyen pour que je puisse tout de même diriger les moteurs IO à partir du visiophone V500?
Merci par avance pour votre aide!
Stéphanie

Rafny

    Jean T.

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible, seuls les visiophones VsystemPRO sont compatibles io-homecontrol ...

    Il n'y a pas de visiophone mixte (RTS/io-homecontrol).

    Si vous êtes équipé d'une TaHoma, vous pouvez vous tourner vers un lanceur de scénario.

    Les autres réponses

    julien M.

    Bonjour,

    Je suis aussi équipé d'un V500 avec volet roulant IO et d'une Tahoma.

    Quel est la procédure pour parametrer les scénarios sur ma tahoma afin de pouvoir commander mes volet roulants à partir du V500?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Les Visiophones Somfy ne se connectent pas au TaHoma, il ne sera pas possible via un Visiophone V500 RTS de piloter des volets roulants IO.