Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande volet IO et visiophone v500

Bonjour,

J’ai 3 types de télécommandes pour diriger les volets de ma maison. 2 sont en RTS, j’ai bien réussi à les coupler avec le visiophone V500. Par contre le 3e type qui est « IO » je n’y parviens pas ce qui est tout à fait normal puisque les deux systèmes ne sont pas compatibles (contrairement à ce qui m’a été certifié chez LEROY MERLIN grrrrrrrrrr). Existe-t-il un moyen pour que je puisse tout de même diriger les moteurs IO à partir du visiophone V500?
Merci par avance pour votre aide!
Stéphanie

Rafny
Rafny

Rafny

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible, seuls les visiophones VsystemPRO sont compatibles io-homecontrol ...

    Il n'y a pas de visiophone mixte (RTS/io-homecontrol).

    Si vous êtes équipé d'une TaHoma, vous pouvez vous tourner vers un lanceur de scénario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis aussi équipé d'un V500 avec volet roulant IO et d'une Tahoma.

    Quel est la procédure pour parametrer les scénarios sur ma tahoma afin de pouvoir commander mes volet roulants à partir du V500?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Les Visiophones Somfy ne se connectent pas au TaHoma, il ne sera pas possible via un Visiophone V500 RTS de piloter des volets roulants IO.

    Bonne journée,

    Haut de page