Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commander mes volets par le téléphone

Bonjour : connexion très aléatoire pratiquement impossible de commander mes volets par le téléphone portable il me réclame toujours l'autorisation d'accéder au dossier de mon Smartphone, je lui répond oui un fois sur dix cela fonctionne ( il me réclame cela en boucle), je ne peux pas compter sur cette application ? Que faire ; (cela fonctionne bien avec le wifi) merci d'avance.

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Emile Guillaume
Ville:
Chéroy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Si ça fonctionne bien en WiFi, vérifiez votre liaison 4g.

    Haut de page