Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander mes volets par le téléphone

Bonjour : connexion très aléatoire pratiquement impossible de commander mes volets par le téléphone portable il me réclame toujours l'autorisation d'accéder au dossier de mon Smartphone, je lui répond oui un fois sur dix cela fonctionne ( il me réclame cela en boucle), je ne peux pas compter sur cette application ? Que faire ; (cela fonctionne bien avec le wifi) merci d'avance.

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si ça fonctionne bien en WiFi, vérifiez votre liaison 4g.

    Haut de page