Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pack Protexium exclusif GSM : Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

Bonjour,

Je possède depuis février 2016 un pack protexiom Exclusif GSM qui a très bien fonctionné pendant plusieurs mois. Un jour le détecteur de présence placé dans le salon s'est déclenché en notre absence, après vérification il s'est avéré qu'il s'était déclenché de nombreuses fois dans la journée, ce que les voisins nous ont confirmé...
Je précise qu'aucune modification dans la configuration de l'alarme ni de la pièce n'avait été effectuée.
Malgré de nombreux tests, il est maintenant impossible d'activer l'alarme si ce détecteur est activé, car elle se déclenche quasi instantanément.
LE pack etant encore sous garantie, quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance.

Cordialement

Jérôme Monicard

Jerome M.
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    Bonjour
    Pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre pour vérifier la zone.
    Si ce DM se déclenche il faudrait vérifier le switch anti ouverture. Qu'il soit bien appuyé par le capot.
    Tenez nous informés.

    Jerome M.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Je viens de faire le test, et ce même DM s'est déclenché dans l'autre pièce, RAS pour celui que j'avais mis à sa place.

    Le switch semble bien appuyé, en tout cas, il est exactement comme celui de l'autre DM utilisé pour le test.

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    Dans ces conditions il semble que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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