Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack Protexium exclusif GSM : Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

Bonjour,

Je possède depuis février 2016 un pack protexiom Exclusif GSM qui a très bien fonctionné pendant plusieurs mois. Un jour le détecteur de présence placé dans le salon s'est déclenché en notre absence, après vérification il s'est avéré qu'il s'était déclenché de nombreuses fois dans la journée, ce que les voisins nous ont confirmé...
Je précise qu'aucune modification dans la configuration de l'alarme ni de la pièce n'avait été effectuée.
Malgré de nombreux tests, il est maintenant impossible d'activer l'alarme si ce détecteur est activé, car elle se déclenche quasi instantanément.
LE pack etant encore sous garantie, quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance.

Cordialement

Jérôme Monicard

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre pour vérifier la zone.
    Si ce DM se déclenche il faudrait vérifier le switch anti ouverture. Qu'il soit bien appuyé par le capot.
    Tenez nous informés.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Je viens de faire le test, et ce même DM s'est déclenché dans l'autre pièce, RAS pour celui que j'avais mis à sa place.

    Le switch semble bien appuyé, en tout cas, il est exactement comme celui de l'autre DM utilisé pour le test.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ces conditions il semble que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page