Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compte déménagement TaHoma ?

Bonjour,
Je viens de déménager et l’ancienne propriétaire nous a laissé le système TaHoma. Or, je n’arrive pas à créer des identifiant car le pin est déjà actif avec le compte de l’ancienne propriétaire.
Savez vous comment je peux enfin me connecter ?

selma U.
selma U.

selma U.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
39200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page