Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Eolien pour SOMFY Tahoma V2

Bonjour,

SOMFY commercialise un capteur IO éolien pour store banane. Est-il compatible TAHOMA V2 ?

Ou bien, existe-t-il un capteur éolien (autre marque) compatible TAHOMA.

L'idée est de baisser les volets roulant au-dessus
d'une force de vent donnée, à l'instar de ce qui est fait avec un capteur solaire couplé à un capteur de température.

Cordialement,

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que nous ne disposons pas de capteur de vent compatible avec la box domotique TaHoma. Toutefois, je crois savoir qu'il existe des anémomètre d'autres marques qui sont compatibles IFTTT (application smartphone qui met en lien plusieurs applications) et que via cette application il serait possible de lancer des scénario TaHoma en fonction du capteur.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse,

    Je regarderai ce qu'il existe sur le marché.

    Cordialement,

    Haut de page