Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le transmetteur protexiom 600 est il compatible avec la fibre frre

mon transmetteur protexiom 600 ne semble pas appeler les portables figurant dans l'interface mon système d'alarme

etienne G.
etienne G.

etienne G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Pourriez-vous me montrer une photographie du câblage que vous avez réalisé entre la Centrale et la prise téléphonique de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Haut de page