Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le transmetteur protexiom 600 est il compatible avec la fibre frre

mon transmetteur protexiom 600 ne semble pas appeler les portables figurant dans l'interface mon système d'alarme

etienne G.
etienne G.

etienne G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Pourriez-vous me montrer une photographie du câblage que vous avez réalisé entre la Centrale et la prise téléphonique de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Haut de page