Cette question a été résolue

Pose d'un bouton poussoir avec schéma d'ouverture/fermeture de porte avec Dexxo Optimo RTS?

Je souhaiterais au cas où je perdrais les télécommandes pouvoir ouvrir la porte de garage de l'intérieure. Je sais que le système dispose d'un raccordement électrique, et je souhaiterais avoir un schéma simplifié pour y poser un interrupteur, ou un bouton poussoir d'ouverture/fermeture.

Gian D.

    Anonyme

    Aucune importance puisque le contact est continu donc pas de polarité.
    Dans le poussoir il y a 2 borniers, 1 fil vient de 11 et l'autre part en 12, où inversement.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Pas besoin de schéma ?
    Le poussoir est un contact sec sur 11/12.

    Gian D.

    Bonjour M- Le M, et merci de votre réponse Rapide, mais je ne sais pas ce que veut dire contact sec☹️ C'est tout de même un raccordement comme ont dit "filaire" ? J'ai effectivement vu sur un schéma les point 11 et 12 une ligne noir et une blanche, si c'est filaire le raccordement sur les borniers gauche ou droite à de l'importance ? Encore merci pour votre réponse