Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Command individualiser la programmation de chaque volet lorsque ceux-ci sont branchés tous ensemble?

5 volets sont branchés ensemble. Un volet ne montait plus, donc une réinitialisation à ete faite. Mais maintenant, lorsque on monte ce volet, les autres descendent. Comment les réinitialiser individualement alors qu ils sont reliés électriquement?

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur la ligne dédiée il y a obligatoirement une dérivation à chaque VR.
    Soit sous un couvercle près du coffre, dans le coffre ou sur la prise à l'aplomb de la fenêtre.

    Haut de page